Cheveux au vent!

Publié le par electrone

leonze.jpg

La rentrée c'est souvent le moment de s’occuper de ses cheveux mis à mal par le sel de mer et le soleil des vacances qui donnent à votre tignasse l’aspect d’un terrain de friche et un délavement terrible !

la longueur et le côté fadas que vous leur trouvez ont eu raison de votre patience pour vous coiffer !

Vous jetez l’éponge, enfin la brosse, le peigne, le fer à friser et tout ce qui s’en suit.

Reste la solution de bricolage maison ou celle de rester les cheveux attachés ! Facile celle là mais même en queue de cheval les pointes sèches on ne voit que ça.

Je rechigne depuis longtemps à aller chez le coiffeur ! Expériences malheureuses, permanentes ratées, blond platine façon petit suédois, frange de 2 centimètres, carré long improbable ou brushing façon club de bridge du 4ème age! Pour tout cela je vais chez le coiffeur à reculons.
 
Hier, je me décide tant bien que mal à passer la porte de ce salon très tendance dont on me parle depuis mon arrivée à Nancy. Je pénètre dans cet appartement situé dans un vieil immeuble. Moulures, parquet ancien et petite ambiance cosy, je m'y sens déjà bien. Les quelques modèles excentriques de coupes rasées ne m'effraient pas ! J’ai confiance. Ici on maitrise et ça se voit! après un bref brief de même pas 2 min au coiffeur en charge de la lourde tâche de me plaire et me rendre belle, je me sens comprise !

On commence par la couleur pour enlever ces résidus de l’ancienne affadie par le soleil.

Ca commence à couper mais pas trop, ça prend forme, la technique est précise et le coup de ciseau savamment et minutieusement donné. J'ai hâte de voir le résultat. Le bruhing est enfin proposé, souple, froissé et complètement naturel, pas de décollement de racine ou autre finissage mémère.

Le verdict du miroir : je me vois changée, rafraichie et surtout je peux me coiffer, ça évolue bien et c'est tout à fait adapté à mon quotidien et à mon changement de style.


L'expérience du salon le onze est réussie! et tout ça pour un prix raisonnable.

 

Le numéro un c’est le “Onze”

 

Salon de Coiffure le Onze

11, rue de la visitation

54000 Nancy

Commenter cet article