Hair révolution

Publié le par electrone

DSC_0545.JPG

 

Mais qu’est ce que tu as fait à tes cheveux ? On a remarqué depuis quelques temps qu’ils
n’étaient pas comme avant
Tu les as gonflés ?
Tu les as lissés ?
Non mais tu as fait quelque chose et tu veux pas nous dire quoi ...
C’est bizarre on dirait qu’ils brillent plus qu’avant ?
Et puis ils ont l’air moins secs ?
Enfin ils sont "ma----gni----fi-ques”

Oui j’ai fait quelque chose à mes cheveux mais ce n’est rien de ce que vous croyez.

Depuis un mois j’utilise un produit “miracle” et quand je dis miracle je pèse mes mots.

La coiffeuse m’avait parlé d’un fluide qui modifiait la texture des cheveux de façon spectaculaire,
qu’elle n’en avait plus et que si j’en trouvais un par “miracle” il me fallait l’acheter sans hésiter.
Elle avait des étoiles dans les yeux. J’avais alors pensé qu’elle me faisait une vente et je l’avais
trouvé très pro bien qu’excessive.

Le travail de persuasion a fait son chemin et quand je suis tombée sur le produit en question
et que je l’ai essayé, je suis tombée à la renverse.

Ce truc là est une hair révolution. Kérastase Elixir Ultime.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article